Un peu de lecture pour le week end...

Publié le par Jean Pascal Gournes

Mes Chers Amis,

Voici trois pages à lire pour avoir une bonne idée non seulement des forces en présence sur le dossier épineux de la LGV PACA, mais aussi de l'hypocrisie et de la mauvaise foi de certains politiques locaux.

Bonne lecture !

Page 1 
Page 2
Page 3

 

J'allais oublier ! Vous pouvez aussi regarder ce double interview de mes deux amis Christian BURLE, Maire de Peynier, et Robert DAGORNE, Maire d'Eguilles sur la chaîne TV7.

Vous pourrez constater que ce n'est pas facile d'en placer une quand Robert a décidé de parler... N'est ce pas Christian ?

 

Jean Pascal GOURNES

Publié dans lgv PACA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjours, je me présente je m'appele Sébastien GOURNES et en faisant des recherches sur internet j'ai remarqué la présence de votre blog.Stupéfait par cette découverte j'ai donc décidé de vous envoyé ce mail.Peut etre etes vous un parent éloigné de ma famille étant donné que je pensais que personnes d'autres ne portaient mon nom à part mon père mon frère et moi-même.Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une excellente soirée.
Répondre
J
<br /> Bonjour Sébastien,<br /> Merci pour ce message. J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps pour des raisons diverses et tu me donnes l'occasion de m'y remettre avec grand bonheur.<br /> Je pense que tu es de la branche "Sud Ouest" de la famille, sans doute en relation avec tonton Lolo comme on l'appelait ici affectueusement. Nous ne sommes pas nombreux à nous appeler GOURNES, ce<br /> qui est logique car ce nom est le résultat d'une erreur d'état civil survenue en Algérie après l'incendie de la mairie. Les tombes de la famille portent ici le nom de GORNES, ce qui est plus en<br /> rapport avec nos origines hispaniques ou plutot des îles Baléares, et plus précisément de Minorque Mahon.<br /> Ici, après le décés de mon père Jean Pierre et de mon grand père Jean, tous deux disparus en 1998, il ne reste comme GOURNES que mon oncle Jacques et moi, plus ma fille Elodie, 17 ans, et<br /> mon nouveau bout de chou qui s'appelle AGDESTEIN GOURNES.<br /> Voilà tu sais tout, ou presque...<br /> Envoie moi un mail sur jpgournes@yahoo.fr afin que nous restions en contact.<br /> Très amicalement<br /> Jean Pascal<br /> <br /> <br />