Pour avoir la peche de bon matin !

Publié le par Jean Pascal Gournes

Mes Chers Amis,

Malgré le climat toujours morose, et je ne parle pas de la météo, j'ai découvert ce week end un remède radical aux idées noires.

Comme vous le savez peut être, je suis un fan de Nina Hagen depuis toujours et j'ai donc sauté sur l'occasion de son passage à la Fiesta Des Suds ce samedi pour la voir une fois encore sur scène. Hélas, Nina semblait éteinte, apparemment enrhumée, et j'avoue que ce fut assez décevant. Bien sur, elle porte ses 54 ans de débauche sur les épaules mais je pense que sa très moyenne prestation de samedi était le fait d'un problème ponctuel de santé. Espérons...

Ceci dit, je n'ai qund même pas perdu ma soirée car se produisait sur scène un groupe hallucinant que je connaissais seulement de nom et que j'ai découvert sur scène avec un bonheur rare. Etiquetté "Electro Swing", je dirais plutôt que c'est du "Jazz Manouche", un truc à écouter dans la voiture le matin pour garder la banane toute la journée. 

Allez, je vous fais profiter un peu mais je vous conseille de vous procurer l'album au plus vite, et à l'écouter en boucle le jour de déprime. C'est que du bonheur !

Réglez le son à fond, préparez vous à sauter dans tous les sens, ça s'appelle Caravan Palace et ça donne ça:
 


ou encore ça :

  
Avouez que ça déménage !

Allez, je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Pascal Gournes

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article