Onyx, la Trilogie

Publié le

Chers amis,

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours dans mon premier article, j'ai la grande joie de vous présenter le premier volet d'une trilogie que je publie aujourd'hui et que vous trouverez très prochainement en vente sur le célèbre site Amazon, au moment des fêtes de Noël.

Ce premier volet, qui s'intitule "Les Chevaliers de l'Onyx" est d'ores et déjà disponible sur le site de vente en ligne lulu.com. Vous pouvez vous y rendre en cliquant simplement sur le lien "La Boutique de Jean Pascal GOURNES" de ce blog.

Bien entendu, j'attends tous vos commentaires et critiques avec impatience et c'est avec grand plaisir que je vous dédicacerai cet ouvrage lors de notre prochaine rencontre, si vous décidez de vous le procurer...

Incrivez vous sur ma Newsletter et, si l'Onyx vous passionne, faites connaître ce blog autour de vous !

Avec toute mon amitié

Jean Pascal GOURNES

Publié dans Onyx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br />  <br /> Je vous remercie pour votre très sympathique commentaire sur mon blog et dès que j'aurais un instant, je serais ravie de vous lire plus encore..<br /> A btrès bientôt.<br />  
Répondre
J
<br /> <br /> Merci plutôt à vous d'être venu me rejoindre ici.<br /> <br /> <br /> Je serai, bien entendu, ravi d'avoir des lecteurs sur Rouen et sa région et j'espère que nous continuerons à échanger et à discuter au travers de ces espaces de liberté d'expression qui nous<br /> ouvrent tant de voies de reflexion.<br /> <br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> <br /> Jean Pascal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />